• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le monde de l'emotion

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa90
  • Date de début Date de début

isa90

Maître Poète
Je vis dans le monde de l’émotion
Toujours en perpétuelle confusion
Enflammée par l’attrait de la passion
Les sentiments sont ma prison………………..



Mais je saurai décrire ce que votre âme veut nous dire
Je chercherai dans vos pensées ce qui vous fait souffrir
Les battements de votre cœur, je saurai les définir
En un feu d’artifice, les mots, je les ferai jaillir.



Je vis dans le monde de l’émotion
Avec comme armes sourire et compassion
Simplement j’essaie de recréer les sensations
De la beauté universelle, la terre, les saisons.



Je saurai comprendre vos différents regards
Mélange d’inquiétude, joie, peine ou espoir
Vos sensations inconscientes, je les exprimerai.
En caressant mon crayon avec générosité



Je vis dans le monde de l’émotion
Qui fait naître en moi tellement de frissons
A en pleurer dans la solitude de l’incompréhension
A me perdre loin de la maison.



Mais je saurai prendre votre main
Pour vous guider sur le chemin
De la paix qui calme les douleurs
Apaiser par mes mots, vos doutes et vos peurs.



Je vis dans le monde de l’émotion
Là où les mirages de la vie et ses illusions
Se chargent de rêves, là où son tourbillon
Se fracasse contre le mur de la raison.



Je saurai garder mes inquiétudes, vivre du silence
Pour ne pas perturber les premiers pas vers la confiance
Et je mettrai mes amertumes et ma propre souffrance
Au service d’une utopique ou bénéfique expérience.


Je vis dans le monde de l’émotion
A en subir les bonnes et les mauvaises vibrations
Me laisser submerger par toutes vos questions
Et abattre ensemble les fausses cloisons.


Et si cette vie se résume à écrire en vain
Tant pis, ce choix est bien le mien
J’offre ma vie, je vous fais un don
Mon monde de l’émotion.


Eh oui ….

Je vis dans le monde de l’émotion
Toujours En perpétuelle confusion
Enflammée par l’attrait de la passion
Les sentiments sont ma prison………………..


Isabelle
 
il est des écrits qui vous touchent profondément car il viennent du coeur et toi seule sait nous communiquer en permanence cette écoute ce petit com tout cela dans la modestie dont tu es habillée du fond du coeur s'est comme cela que l'on découvre une amie et tu est entrée dans cette maison qui est la mienne t'embrasse sylvie
 
c'est maginifique ton âme exprime qu'elle se libère de ses souffrances et que l'amour va te guider dans ton chemin spirituel.
deviens une thérapeute du divin, apporte le soleil autour de toi et tu verras que tu seras nourrie de ta propre éternité qui te sourira.
Tu es sur la bonne voie bravo didier
 
merci , de nous faire vivre dans ton plein émotions ........ encore un superbe poéme .. comme je les aime
bisous
 
des ecrits comme les votres sont fabuleux...
a chaque lecture un moment de frisson de joie ..
quel bonheur de vs lire isa une dame o grand coeur...
merci pour ce plaisir de vous lire encore et encore
bisous
dame o grand coeur que vous etes
...Silva...
 
Un mot , un regard et ton toi, tout de suite réagi pour s'exprimer que ce soit l'amour, la maladie, la joie, la souffrance. Tu es la reine de coeur;
Toute mon amitié; bisous
michel
 
bonjour
les émotions sont issues de nos entrailles
les émotions sont de l'ordre de neptune, rien àvoir avec ce qui est matiere
tu es synonyme du mot émotion. c'est un monde ou rien ne se calcule, tout repose sur l'intuition, et les sentations,
pourtant en astrologie, on APPRECIE une situation pas rapport à des positions planetaires qui sont le fruit de CALCUL

la matiere et la pensée sont indissociables
toujours autant de plaisir a te lire, merci
bisous
christian
 
comme tu nous fais partager les émotions...!!!!!! Celles-ci font parties de nous quoique l'on fasse, quoique l'on dise......et tu nous le dit de façon sublime....Merci
bisous
Chriss
 
Retour
Haut