• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le monde de babylone

jahcure

Nouveau poète
Que j’ai mal de voir ce monde fait d’inégalité opprimé fatigué de pleurer voir leurs chairs partir pour ne jamais revenir. Qui ? Pleur pour tout se qui meurt pour toutes ses femmes enfant violer que tu vient massacré ce père qui n’a plus de famille qui travaille maintenant pour toi. Trop de peuple encore subisse la famine et le racisme, un tsunami qui a touchez ton économie tu réagie mai qu ils y ai toujours dans se monde des gens dans le besoin sous tes yeux meurt encore ne te dérange pas. Quand tout s’arrêtera que babylon brûlera, que notre destiné s accomplira, je prie jah que ce peuples ne soufre plus qu ils soient libre, ces enfants du bout du monde que tu regarde tranquillement chez toi, réfléchie ne soi plus l objet de ton divertissement ne participe plus a se massacre quand tu achète se cailloux qui ne vaut rien comparer a leurs vie, ils ne réclame que leurs liberté. T’en de mal que tu exerce de souffrance tu inflige nous ne resterons pas tes chien ton règne es dépassé il es tant que tu meurt babylon notre haine te brûlera tu consumera J’ai honte de ce blanc qui ne fait qu’appauvrir pour s enrichir en laissant que la misère et désespoir, tant d’eau disparaissent des sols que tu retrouves chez coca. Bisness et profit ne sont que les diminutifs de meurtrier regarde encore Sierra Leone la RUF es encore la pour ces diamants du sang. Je vie ou babylon m’oblige mai mon cœur mon âme son loin d ici car je prend la vague de la liberté mai babylon me rappel que la vie es un combat ou chaque jour contre ceux qui veulent me voir tomber car la liberté d expression n’existe pas que ces dirigent ne fon que favorisé le trafic d’arme et les meurtres la vérité es trop souvent caché Trop de gens meurtrie trop de gens dans l’oublie Pas assez d’humanité pas assez d’égalité Meurtrie par tes pantin Oppression est notre quotidien Mai on sera toujours là ne croit pas que nous baisserons les bras La musique es notre espoir notre pouvoir Que jamais tu nous enlèveras Regarde les dans leur bidon ville que tu a créé Regarde les chanter, chanté l’espoir Assez d’inégalité, pas assez de fraternité, aucune liberté Voila le monde

Retour