Mogole: Pour moi tu es au même niveau que cortex.Tu te crois intéressant en,insultant les autre.Mais mec vue que tu ouvre tes fesse devant tous le monde,tu es surement tenté de te faire sodomiser.Les mec qui joue les cow boys du net tombe tous un jour et dé fois sa fais mal.Tu joue les victime mais tous le monde,et témoin que tu cherche.Et tu vois ta trouvé.Tu tes inscrit sur ce site juste pour te faire pleurai.Mais tous ce qu'ont peu pleuré c'est ton orthographe. Tu parle surtout d'éducation,mais ce que save pas les gens ici c'est que tes raciste.Attend je ressort ce que tu nous a sortie (en bas de la page) .Tkt mon petit du bas de tes 10 ans tu va paix ce que tu dis sur les émigrais punk metale et gothique.Tous poétique le dirons tous le monde a sa place dans ce monde.Enfaite tu es de Marseille,je te souhaite de vivre déménage,avant que des gens très méchant vienne te faire du mal,à 10 ans sa sauré dommage.Cher pas si tes au courant pour Marseille mais c'est bien la ville ou ga le plus d’émigrés.Tu c'est pas avec qui tu joue derrière ton ordi petit. Tu c'est surtout pas qui t'insulte.Tu parle de mais amis de mais frère de mais sœur,mais,je vais te faire manger le bitume,tu va gouter a mais rangers. Je pense que pour toi c'est le moment d’arrêter tous,et de t'excuser et de supprimer tes petit poème,tes commentaire ou tu insulte,Ma Copine,les émigrais ect....Pacque la encore je suis sympa mais.. m'oblige pas a devenir méchant,tu risquerai de le regretter.Maintenant petit réfléchie a tes parole et surtout a la suite...
Ps: Ta bien vue comment finis les gens qui on des grand gueule ? Ton idole la fouine appris une balle lui.
sale arrabe je tarrache la burka et jte mé ma bite jusqu'as que tu seigne jespére que tu a tes régle pr te faire la sodomi
Hitler je t'aime
hitler mon dieux
vive le skins
vive la croix gammé
anti négro
brullé les négress
les gotic tous des bougnoul de merde
les punk des sale gosse sans éducation
les métalleux des satanique de merde
moi je vous fé la missére sale arrabe pourri
Je vous laisse sont conte FB et sont pseudo sur ce site
Merci a tous qui compréne ma réaction.
Merci de votre compréhension
Franck Mogole Bloat
Mogole, il à 10 ans
Ps: Ta bien vue comment finis les gens qui on des grand gueule ? Ton idole la fouine appris une balle lui.
sale arrabe je tarrache la burka et jte mé ma bite jusqu'as que tu seigne jespére que tu a tes régle pr te faire la sodomi
Hitler je t'aime
hitler mon dieux
vive le skins
vive la croix gammé
anti négro
brullé les négress
les gotic tous des bougnoul de merde
les punk des sale gosse sans éducation
les métalleux des satanique de merde
moi je vous fé la missére sale arrabe pourri
Je vous laisse sont conte FB et sont pseudo sur ce site
Merci a tous qui compréne ma réaction.