• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le mirage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion malune
  • Date de début Date de début

malune

Nouveau poète
Es ce un Mirage

Je vois au loin une image

La pureté ou un bel ouvrage

Je marche sur un nuage, c’es notre première page

Une seconde je la touche, ces lignes me soulagent

Une heure, je deviens sage, mon esprit aime ce massage

L’océan me montre ces coquillages

Et je li ce qu’il y a d’écrit sur notre plage

J’ai peur que tous s’efface comme après un mauvais voyage

Ou détour de nos vies, avec nos bagages

Mais, mes yeux on un avantage, ils te regardent encore sauvages

Je vais enfermés mon livre dans ma cage, pour éviter les pillages

Et pour être sur de ne pas vivre un naufrage

Pourtant je te vois mais tu es de passage, Je ne m’en sens pas le courage.

Si t’elle est le message, nous vivrons ensembles au-delà de nos âges.​
 
j'aime beaucoup ton poeme, pas facile de faire les rimes en plus, mais je trouve trop bo!
 
Retour
Haut