• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le message

Maladresseducoeur

Nouveau poète
Une heure
Deux heures
Trois heures
Quatre heures

Si peu de temps et pourtant quel calvaire
Quelle peur dans l’attente de ses nouvelles
Et le temps défile de plus belle
Mon corps surchauffe comme au Caire

Les minutes prennent leur temps
Comme si le stress n’était pas encore à son comble
Et si il m’avait oublier comme avant ??
Et si il lui était arrivé quelque chose d’horrible ??

La peur est un vice c’est pas possible !!
Elle vous prend de partout
Faisant battre votre cœur par à coup
Qu’on me passe une boule anti-stress au plus vite

Non, et puis bon autant positiver
Tout va bien, il va bien
Juste qu’il est préoccupé
Mais j’aimerai tant qu’il se sent bien

Qu’il ressent ce bonheur qu’il m’offre à chaque instant
Ben oui quand il sourit mon homme il est craquant
Un vrai bonheur quand il me prend dans ses bras avec délice
Comme si rien ne pouvait nous séparer de notre bulle de plaisir

Il a tous les atouts pour me faire craquer
Il sait faire naître en moi une tendre passion
Et plus je regard les heures défiler
Et plus je repense à nous et a nos moment passer ensemble

Et si je lui envoyait la première un message ??
Quel cruche je peux aussi lui montrer que je pense à lui -_-'
---------------------------------------------------
Juste pour dire que dans un couple on est deux. J'ai mis un peu de se que je ressens et de se qu'il se passe dans ma vie. Ben oui il est craquant et je veux son bonheur *rouge*. Sinon j'ai écris dans un style un peu différent je pense, pas très glorieux, mais c'est pas grave j'aurai au moins écris un peu aujourd'hui^^. Bon je vous ennuie surement avec mon blabla je vous laisse donc. (J'avoue ça m'est déjà arriver XD)

Biss à tout le monde
 
merci pour ton com je ne conesser pas tes poemes mais maintenant je viendrais voir plus souvent c'est trés bo!!
 
Retour
Haut