fiofio51lucie
Nouveau poète
Fais moi une petite place dans ton espace et surtout garde moi aupres de toi.prends moi dans tes bras,enlaces moi,berces moi mais surtout ne me lache pas.prends soin de moi comme j'ai prit soin de toi,calines moi et donne moi ton amour,juste un peu d'amour...donne moi ton coeur pour une nuit,pour un jour,por toute la vie,donne moi ton sourire par un regard,plein de tendresse a mon egard.donne moi tes baissers pour me dire combien tu m'aime pour l'eternite,dans le ciel il y a ton visage,marche a mes cotes et revien dans mon coeur tout simplement,j'ai envie de me blottir dans tes bras,de sentir ta chaleur de ton corps,je veux te regarder veillir et rester a jamais dans ton coeur,comme tu restera dans le mien.tu es une fleure que j'ai planter dans mon coeur et si tu fanes je t'arroserai avec mes larmes,si tu as peur,si tu as mal a ton coeur,si tu pleure te soulage alors pleur et exprime ta douleur,laisse couler tes larme est apaisse ton ame laisse sortir tes sentiments et exprime ce que tu ressent que se passe t'il en moi,je me demande pourquoi je suis triste il y a juste un truc qui me permet de ne pas pleurer c'est d'ecrire j'aimerais crier du haut des toits pour le mal que j'ai en moi...