• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le mensonge d'une liberté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lafromate
  • Date de début Date de début

Lafromate

Nouveau poète
Enfin, perger sur mon toît
comme un aigre qui fixe sa proie j'entend quelque crit de l'injustice ils ne veulent pas que j'arrête mon maléfice je m'approche de mon objectif je suis prête a me rendre inactif le coeur inondé de souvenirs qui me font tant souffrir rejeter dans tous les recoins il faut que je m'évade pour aller plus loin surnommer la dégueulasse je tremble a l'idée de devoir retourner en classe frapper et injurié par mes propres amis ils ne font maintenant parti de mes multiples ennemis Excuse-moi maman de ne pas être forte mais stp ne sois pas triste j'ai tout essayer même le rasoir pour oublier mon désespoire j'ai prier tous les nuits de m'endormir et de ne plus jamais devoir y revenir J'affectue mon plonger pour une première je me sens tous léger mes cheveux me fouette le visage je suis bientôt dû pour l'atérisage les gens crisent l'allarme personne ne répond pour assécher les larmes. comme moi, personne ne répond a leurs secours ils réalisent enfin tout mon parcours ! une dernière goutelette d'eau la dernière de tous mes fléaux n'étant pu capable d'ouvrir mes yeux je vous dit mon adieu je m'écrase sur le dos comme l'écroulement d'un chapiteau mon corp est en train de refroidir je sens mon coeur ralentir la chute a rompu ma respiration je n'avais pu aucune alimentation l'espérance de mourir m'aura que donner l'envie de vomir Puisque je me réveille on pourrait presque croire que ça soiye une merveille j'entends ma mère qui est tout en larme je voulais lui dire que je laisse tomber les armes Mais aucun mots ne sort de ma bouche après d'autant défort, j'ai la rage. j'essaye de bouger pour la consoler mais tout mon corp semble coller J'essaye de regarder ma mère mais je n'y vois aucune lumière par pitié pourquoi m'avoir enlever de toutes chances de libertés?

Retour