• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le mecanisme de la pensée d'un soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico3ur
  • Date de début Date de début

tico3ur

Nouveau poète
j'ai mal de lire la pureter de l'amour et la bonté qu'apporte l'affection... Dans toute ces peintures c'est nos ballades qui se redessine... Dans l'innocence loin de la reflexion complexe on etait bien on etait belle... C'etait la boheme la douceur meler a la violence qui nous donnais se frissons de plaisir... j'ai vecu la plus belle histoire d'amour a tes coté malgres nos erreurs humaines une histoire si sublime et si forte qu'elle en depasse l'intense emotion qu'hollywood a voulut nous procurer dans tout ces amours... Les Parents disent toujours que la magie n'existe pas et bien depuis que j'ai poser mes yeux sur ta divine oeuvre d'art je peux leur affirmer que la magie existe elle existe dans tout les couples mais dans nos relations s'etait speciale... tu es mon mistere la mecanique du coeur le puzzle a deceler le tresor a trouver l'enigme a resoudre tu es... oui tu es tant de choses et je t'aime...

Une belle réflexion sur tes pensées. Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de commentaires, ton poème et mûrement réfléchi et fort bien ecri!

Je suis d'accord avec le commentaire de shinta, c'est un très beau poème!

Retour