• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE MEC DE MA VIE

imenerare

Nouveau poète
cher mon amour tu veut rester avec moi ou tu veut te liberer de moi je ne peux faire semblant devant toi mais je ne peux te dire des mots d'amour si facillement je t'aime et j'ai besoin de toi à mes cotés ta tendresse et ton soutien sont mes meilleurs souhaits je me sens si jalouse meme prononcer ton nom par le gens me derange et me tue ma lois avec toi est l'amour le respect , la tendresse et le bonheur si je pense a toi et je te dis pas si je t'aime et je te dis pas si tu me manque si tu me rend jalouse si je te dis pas tout ça si je garde ça pour moi c'est a cause de moi j'avoue que j'ai eu peur de te perdre j'ai si peur de te dire que je t'aime j'ai peur de t'avoir indifferent devant mes mots ignorant ...................................c'est dejas chiant ça va me vexer tant je t'aime comme une folle et je te dis pas je meur quand tu me parle et je te dis jamais tu me dechire en disant que tu me veut tu es le mec de ma vie mon coeur bat pour toi

Retour