• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le maroilles séculaire

:) Merci à vous deux pour ce duo fromager ;)
Une bonne tarte au maroilles dès le matin, une pure Ch'ti ne me dérange pas, au contraire, avec ce côté bien croustillant! Hum!
Après l'haleine, c'est secondaire ;)
Bravo pour cette belle croisée de plumes :)

Merci de ce beau compliment :)
à très vite.

Bisous,

eh bien les garçons on s'est défoulés je vois ; rire
ça fait du bien parfois pour évacuer les tensions !
un duo parfaitement réussi !
oui surement que quelques vers ne sont pas anodins et légèrement influencés par les évènements d'ici et la bas,

on ne pouvait pas prendre la cancoillotte car un chanteur l'avait déjà toute mangé,
on s'excuse au près de nos chtis amis du nord, on c'est qu'il y a aussi des fromages qui puent au sud,

Le contenu est beurk, mais le résultat est étonnement éclairant. Je trouve qu'il est difficile d'évoquer cela en terme de profondeur et de perfectionnement. Vous apportez une nouvelle dimension à ce fromage de caractère. En tout cas une valeur d'importance de la matière telle une oeuvre d'art. Bravo à vous deux pour le duo.

Le contenu est beurk, mais le résultat est étonnement éclairant. Je trouve qu'il est difficile d'évoquer cela en terme de profondeur et de perfectionnement. Vous apportez une nouvelle dimension à ce fromage de caractère. En tout cas une valeur d'importance de la matière telle une oeuvre d'art. Bravo à vous deux pour le duo.

Merci :)
L'éloge est agréable.

Amitiés,

Retour