rajawi Nouveau poète 22 Novembre 2007 #1 Le mariage est cher, Le mariage est long, Le divorce est dur, Le divorce est long... Alors pourquoi se marier?!?! Il n'y a pas besoin du mariage pour se prouver qu'on s'aime!!!
Le mariage est cher, Le mariage est long, Le divorce est dur, Le divorce est long... Alors pourquoi se marier?!?! Il n'y a pas besoin du mariage pour se prouver qu'on s'aime!!!
S salima Nouveau poète 30 Novembre 2007 #3 contrairement a toi pour moi le mariage est importan c la moitie de la religion musulmane de la part de shainese
contrairement a toi pour moi le mariage est importan c la moitie de la religion musulmane de la part de shainese
O orely Nouveau poète 24 Janvier 2008 #6 bravo felicitation tan dargen a gaspiller et de mal a faire otour de nous tu as tout a fais raison*
SKIKDIA Nouveau poète 14 Février 2008 #7 ah la je sui pas d'acord avec toi rachid le mariage chez les musulman et tré important... tu devrais le savoir
ah la je sui pas d'acord avec toi rachid le mariage chez les musulman et tré important... tu devrais le savoir