• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Marchand de l'Amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début

lebroc

Maître Poète
Voulez-vous une pomme
Une pomme d’amour
Venez je vous la donne
Vous me la paierez un jour

Voulez-vous de ce fruit
Le fruit de la passion
Il est tout frais cueilli
Et se goûte sans raisons

Voulez-vous une rose
Celle-ci est si frêle
Venez je la dépose
Dans votre main ma belle

Voulez-vous de l’anis
De l’anis étoilé
Caressant vos délices
De saveurs parfumées

Venez voir par ici
Tous mes produits galants
Car je suis comme on dit
De l’Amour le marchand
 
De quoi garnir un joli panier!
Laissez-moi quelques douceurs,
pour en faire cadeau à mon coeur,
mettez-moi de côté un brin d' humour
pour un dessert rempli d'amour...
Merci Mr le marchand, je repasserai ^^
J'adore toujours autant ton style, félicitations!
 
c'est si joliement dit, qu'on aurait bien envie de manger un de vos fruit, monsieur le marchand
 
Tes poèmes ont un petit quelque chose que les autres n'ont pas. Une sorte de nostalgie stagnante qui nous saisi quand on te lit.
C'est un style un peu rustique, mais tu sais le garder, d'actualité, enfin, en tout cas j'aime beaucoup ce style qui est le tien.

Un seul détail négatif, dommage que tu ne ponctue pas ;) mais bravo et je vote.
 
mais pourquoi je n'écris pas comme vous ?!
vous avez un talent fou , bravo , un vote pour ce superbe poème .
 
Délicat, tendre,chantant, tout y est .
Il y a comme un doux parfum qui se dégage de ce poème. Vite, vite, le prochain j'attends avec impatience.
Merci
 
hoo il est magnifique
moi je viens te voir de suite marchand de l amour et en plus je vote
bravo il est superbe
gros bisous
...Silva....
 
j'ai déjà chercher mais jamais je ne l'ai trouver sur les marchers se marchand d'amour!!! trés jolie bravo!!!
 
Un marchand d'amour, mais un vrai... Adorable et plaisant ce poème Régis, il me semble te voir avec ta charrette....Sûre que je m'arrêterais !

Gros bisous,
Maryse.
 
tu es tres galant!beaucoup de douceur et de respect dans ce poeme!bravo!continue à composer j'aime beaucoup ce que tu fais!bis!angie
 
Quel joli étalage de vers,
sur le marché de votre coeur,
c'est le banc du bonheur,
qui nous est donc offert !

Un pème tout en gaieté,
pour tenter les passants,
car nous voilà tentés,
de tout gouter à vos dépens !

Félicitation, jaime vos poèmes
 
Retour
Haut