Je me rappelle encore il y a 1an,tu nous a dit au revoir,sans savoir que c'était censé être un adieux.. Quand tu nous a dit que tu partais pour ta course,on était content pour toi,j'étais méfiante car je connais très bien les dangers de la route,j'en entend parler tous les jours aux infos,mais qui aurait pue croire que sa t'arriverait à toi? J'aurais du te prévenir, parler de mes doutes et des inquiétudes à la madre,et peut-être qu'à l'heure qu'il est tu serais encore présent. Tu es partis de bon matin,un beau matin du mois de mai,on pensait te revoir,on était même content que t'aille de changer les idées,le vélo était passion,mais non,tu n'es jamais revenu. J'ai encore en tête:ta voix,ton sourire,ton image,ton rire,chaque intonation,chacune de tes mimiques,la façon dont tu te comportais,chaque expression que tu employés.. Avec le temps j'ai peur d'oublier tout ça,car le passé meurt au fur et à mesure que le temps passe et le temps passe très vite. Les souvenirs peut-être sa reste,mais on ne peut les revivre,et jamais plus on ne pourra en mettre de nouveaux sur ton si beau visage. Je revois encore ces images, où tu étais inconscient dans ce lit,déjà partis.. Je regrette tant ce temps,de ne jamais t'avoir dis je t'aime,oui je m'en veut. Je regrette à un point inimaginable si tu savais.. Si tu pouvais m'entendre,sache que je t'aime et que tu me manques,la vie sans toi est tellement nul, dure et terrible.. Tu me manques tant. Je ferais tout mon possible aujourd'hui pour te revoir,ne serait-ce qu'un instant,une seconde.. Ce temps où l'on était bien,on l'on était heureux. Je sais bien que mes mots ne changeront rien,malheureusement.. J'aurai préférée partir à ta place,tout le monde à besoin de toi ici,dont moi. Pour me faire rire,me faire pleurer de joie ou de peine,pour m'engueuler,pour se moquer de moi,pour m'imiter. Aller sur ta tombe,oui c'est un combat et je n'en ai rarement le courage,c'est tellement dur de t'imaginer six mètres sous terre,en dessous de nos pieds.. J'ai fais du kwad avec toi,j'ai étais à la piscine avec toi,tu nous emmenait à la mer,mes premières sorties avec toi.. A mes 15ans,avec la cousine,tu nous avait promit de nous emmener en Espagne.. Je ne tiens plus sans toi tu sais,fallait nous attendre,fallait revenir! Tu n'avais pas le droit de nous abandonner et nous laisser seul,non car c'est égoïste et que contrairement aux anges partit plutôt,nous on a besoin de toi ici.</3