• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le manque de toi ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ricci
  • Date de début Date de début

Ricci

Poète libéré
je t'ecris ce soir car j'me sens pas trés bien, j'ai les larmes qui montent et j'ai tellement envie de te voir j'essaye de toute mes forces d'ouvrir grands les yeux d'essayer de t'apercevoirmais impossible.. Je suis si incomplete , mon chien pourquoi doit-on mourir ? Pourquoi nous sommes que de passages sur cet terre?
mon chien tu était si différent des autres, On se comprennais en un seul regard , un seul gestes, personne ne pouvais comprendre c'etait si fort . Tu m'aimais tellement je le sais. J'arrive pas a me dire que tout est terminé que plus jamais on se retrouveras mon chien , moi j'suis la je t'attend , et j'essaye d'y croire car j'me dis que c'est pas possible qu'on sois separer , apres tout ce temps toi , mon chien ... J'espere un jours rentrer chez moi et te voir , que tout redevienne comme avant que tu vienne me faire la fête te voir si heureux .. J'etait heureuse , heureuse de t'avoir t'es unique mon chien personne n'est comme toi , mon amour pour toi est si different . J'ai encore cet image de toi qui me brise le coeur , j'en veux au monde,j'avais tout fais pour que tu sois en bonne santé .Je comprend pas comment du jours au lendemain on peut m'anoncer un tel drame ? Pourquoi ne pas avoir vus cela avant pourquoi les veterinaires on rien vus avant !pourquoi ?..J'pense que dans la vie tout est histoire d'argent on s'en fou pas mal de ton malheur la seul chose que les gens veulent dans la vie c'est l'argent . Avoir fais souffrir autant mon chien c'est quelque chose que je ne pardonnerais jamais a ses personnes la .. J'aurais tout donner pour prendre sa douleurs, mais qu'on fasse pas de mal a mon chien..
T'avoir vus comme sa me donne teriblement mal au coeur.
Je ne comprendrais jamais... Je suis desolé mon chien d'etre si triste ,je sais que ce n'est pas ce tu voudrais mais desfois je craque car j'ai tellement besoin de te serrer dans mes brats c'est dur tu sais .. Sil te plait reviens me voir , au moins une fois que je sache au moins dans quel monde tu vis maintenant , et surtout si tout va bien pour toi maintenant.. Je t'attend mon tresors je t'aime ..

Dans la vie on perd un animal ou un etre humain Tous qu il nous reste les souvenirs ...amitié

Un sublime écrit du cœur!
Un écrit chargé d'une très profonde et extrême émotion, pure et authentique,
qui m'a traversé..., recevez toute mon empathie et mon soutien, bien que si peu utile en pareille tragédie.

"J'ai encore cet image de toi qui me brise le cœur" ... :(:(:(
"Avoir fais souffrir autant mon chien c'est quelque chose que je ne pardonnerais jamais a ses personnes la .. "
.... tout à fait en accord..., l'argent n'étant pas loin...

Un océan d'encouragements pour vous!

Dernière édition:
De tout cœur avec vous je viens de perdre le mien il y a trois semaines malgré son départ il reste avec nous et restera a tout jamais nous l'avons fait incinérer et avons garder l'urne avec nous et avons acheter des pendentifs pour qu'il soit avec nous partout ou on ira seuls les amis des bêtes peuvent comprendre ça car avec nos amis les animaux jamais de trahisons les humains devraient s'en inspirer bravo a vous et avec vous dans votre douleur

Retour