• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le mal que tu ma fait

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Tu vois la fille la-bas? Elle pleure, oui. Elle pleure parce que tu lui as fait du mal. Au lieu de lui dire que quand, elle te disais bonjour le matin, tu ne lui faisait pas seulement la bise, tu examinait au millimètre près sa peau; que quand elle te parlait, ton plus beau sourire apparaissait sur ton visage; que quand tu l'as regardais, tes yeux devenait tout brillant d'amour, que quand elle t'a...ttrapé la main pour ne pas glisser sur les plaques de verglas, ton coeur faisait des bons de 3 mètres dans ta poitrine; que quand elle rigolait, tu ressentais sa joie, que lorsqu'elle te faisait une passe en EPS, tu étais le plus heureux des garcon; que quand elle te confiait ses secrets les plus intimes, tu devenais tout fière, de partager sa confiance. Mais toi, au lieu de lui dire ca, tu n'as pas assumer tes sentiments, et tu lui as racontais tout le contraire. Tu as préférais lui faire du mal plutot que de vivre une jolie histoire avec elle. Mais le pire dans tout ca, c'est que tu te faisais du mal a toi aussi en faisant ca..​
 
J'aime bien ton poème il exprime la trsitesse , c'est toi qui a souffer ou une de tes amie ?
 
Retour
Haut