• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le mal que ça fait.

Margoule

Nouveau poète
Tu vois,je suis ruiné, je me suis encore endormie avec cette odeur de fumé de cigarettes, ce gout d'alcool, j'aime pas ça, mais je l'ai voulu, c'est moi seule, qui à décidé de m'endormir dans de tel circonstance, je voulais pas me réveiller le lendemain, à quoi ça aurait servit sérieux? Je t'aurai vu, une journée de plus t'éloigner encore plus de moi, non c'était au dessus de mes forces, il me rester une goûte d'alcool, une seule et c'était celle qui pouvait me faire passer de le côté, personne pouvait m'aider j'étais seule, dans le noir, avec mon verre a la main, les yeux défonser à force d'avoir pleurer. Putain, je suis trop conne. Mais vraiment. Pourquoi je me ruine pour toi? Toi t'es avec ta super nana, en train de passer une nuit de rêve, de la prendre dans tes bras, lui dire de belles choses, et moi je me prend la tête? Je voudrais être assez forte, pour t'oublier, assez forte pour ne pas t'appeller. Tu me fais souffrir et tu t'en fou, tu penses qu'à toi pauvre con. T'as presque jamais était là pour moi, si on regarde bien. Moi, je t'ai jamais laissé dans la merde, jamais. Mais toi est ce qu'à un seul moment? Tu t'es posé toutes les questions que j'ai pu me poser moi? Est ce qu'à un seul moment tu t'es dit "merde, j'ai oublier de l'appeler.", si ça se trouve tu te rappeler même pas que tu devais m'appeler. T'as jamais eu la moindre idée de ce que je pourrais faire pour toi, de quoi je serais capable, parce qu'en vrai tu t'en moque. Tu penses qu'à toi et du moment que tu vas bien, tout le monde va bien. Mais t'es pas tout seul, bordel. On s'était promis des choses? Tout le monde me disait "Tu vas souffrir, il oublie vite les gens". Je ne les ai jamais cru, aurai-je du? Je crois finalement. Je passer mes nuits à rever de toi, je les passe encore d'ailleurs. Je passais mon crédit d'appels pour toi, ça je ne le passe plus, tu n'as plus de temps pour moi. Je passais des heures à attendre un texto, j'en attends encore. Je passais du temps à t'écouter. Mais c'est finit tu ne te confie plus. Tu n'as plus besoin de moi. Alors tu sais quoi, je dis STOP! Va falloir que tout ça s'arrête là, je mettrai le temps qu'il faudra pour t'oublier, oublier le mal que tu m'as fais, mais je t'oublirai. Mais le pire dans tout ça c'est qu'au fond de moi, je ne veux pas t'oublier, je continue de garder espoir

Retour