un jour mn rève c écrouler ma vie c'est basculer ds la douleur ce compte de fée na pa pu continuer croi pa ke je t'aime plus, les sentimen son encore la jaimerai retourner i a 2ans en arrière pr effacer tt le mal ki a ètè fai j'ai souffer et je souffre encore te voir comme sa a distance san ètre ds t bras t calin ta tendresse me manke personne t'arrivera a la cheville car a mes yeux t'es unike toi seul avai su réparer mn coeur qui ètè briser cme de la glace mes souffrance du passez ètè parti tu me réconforter avk tes mot, ta tendresse, t calin et aujourdui plus rien je suis la toute seul a esséyer de plus souffrir je penserai tjr a toi, les souvenir son la en moi ces souvenir ki me fon tan mal je pleur pr toi, je pleur de notre amour tan perdu ds le déséspoir je sui perdu, je fai de ma vie un combat, un combat rempli de peine, de desespoir je peu plus avoir confiance en moi, j'ai perdu tout espoir ma vie san toi et un vrai cochemar mai voila j'avance dans la vie mai san toi sa va ètre trè dur jécri mes peine et mes douleur je t aimai sincèremen et je taime encore mai i a u tro de mal pr ke je te pardonne, i a pa une minute ou je pense pa a toi car tu me hante, la seul chose ki me guèrira c décrir tu ora tjr ta place oprè de moi et ds mn coeur