• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le mal de toi

lola93700

Nouveau poète
Mon âme souffre quand je repense a toi j’ai mal j’ai le mal de toi je ne comprend pas pourquoi pourquoi nous on était si bien je reconstruit ma vie en douceur mais mon passé me poursuis quand je ferme les yeux je pense a toi a la douleur au nuit passé au larme verser au temps perdu pour un amour sans issu j’essai de t’oublier mais je te vois dans le sourire de ton fils dans le regard de ta fille dans certaine chanson tu es la j’aimerai me cacher sous tes paupières pour que tu puisses me voir quand tu fais tes prières j’aimerai que tu sente ma peine tu voulais que je te dise que je t’aimerai toute ma vie tu voulais que je te promette toute mes nuit tu voulais que je te suive sans jamais faire de bruit que j’assume tes coutumes avec le sourire sans jamais rien dire sans jamais rien te demander a son sujet tu nous a laisser pour un mariage au pays ta foncer tête baisser et ta ouvert les yeux après mes bébé c’est trop tard le mal et fait et je ne pourrai te donner ma vie cela m’est impossible quand je te vois je pense a elle tu a fait ton choix je ne pourrai te pardonner sept ans a tes coté et deux magnifique enfants j'aimerais que le temps s'arrête et fasse demi tour ce jour la j’aurai contourner ton regard j’aimerais qu'apparaisse en plein jour un milliard d'étoiles
pour faire un vœu je souhaiterai t’effacer de ma mémoire et oublier ton regard oublier ton sourire oublier le temps passé gommer ces année et avancer dans le futur oublier la douleurs j’essai et un jour j’y arriverai.

Retour