• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le mal d attendre , la haine

laurhyna08

Nouveau poète
si je n ai pas de nouvelles de toi d ici là, alors l amour que j éprouve pour toi s arrêtera là, avec un coeur complètement brisé, je te remercie, car tu n as pas eu le courage de venir me dire car tu te caches. j en ai vraiment assez ..... pourquoi tu t'amuses à me faire attendre je n aie demandé ni combat, ni duel. si tu voulais un tu n avais qu à le dire, je t' aurais donner un cuisant échec. pourquoi toujours vouloir te remonter contre moi suposément parfait et que moi tous les défaut. je n ai pas demandé cette guerre, tu l as déclaré pour prendre le pouvoir. même si tu ne l aurais pas , car je finirais pas te vaincre et t 'amener au fond du gouffre de ma vie. je t engloutirais....mais avant je te torturerais. je prendrais morceau pas morceau en ton corps ensanglanté. par pitié je ne les prendrais pas tous mais je garderais avec plaisir mon petit air diabolique. pour prendre plaisir à cette guerre devenu terriblement dangereuse je te proposerais un marché, je partirais et te laisserais en paix en sachant tout de même que tu ne le feras plus à personne.... du moins je l espère, et je finirais dans l oublie le plus silencieux qui soit. je l espère pour toi que je m 'en sortirais de cette peine et souffrance
laurhyan08

Retour