titeloveuse2009
Nouveau poète
je t'àii rencOntrée à ùne siimple rentrée,dàns là clàsse tù est entrée sùr tOii j'àvàiis blOker,j'àvàiis cOmpriis ke nOùs sà seràiis le débùt d'ùne màgniifiike àmiitiiée les mOiis On pàsser tOùtes les deùx On c ràprOcher les nùiit blànche pàsser à se pàrler sùr le pc tà débàrker dàns mà viie àù mOment Où j'àvàiis dù màl à viivre àvec tOn màgnifiique sOùrriire tù m'às mOntrer ke là viie àvàiis de bOn cOter. pùiit le 14.02.07 tù t'es àpprOcher & m'às embràsser mOii tOùte chOkée je me demàndàiis se kii se pàssàiis le sOiir même sùr le pc On à cOmmencer à se pàrler tù m'às demànder sii je t'àiimàiis je t'àii demànder pOùrqùOii tù mà répOndù pàrceqùe mOii c'est le càs ... Les jOùr On pàsser je me sùiis demànder se kii m'àrriivàiis mwO kii à l'épOqùe m'enfOùtàiit de tOùt j'àii eù pOùr tOii ùn de c'est méchànt cOùp de fOùdre tù m'às àppriis à àiimer àvec tOii tellement de chOses pàrtàger .3àns est pàsser depùiit ce 14 févriier 2007 les chOses On chànger nOùs deùx c'est termiiner. Màiis tù sàiis je dOiit t'àvOùer ke je ne t'àii jàmàis Oùbliier dàns mOn cOeùr tOn iimàge reste gràver qùOii ke je fàsse elle ne veùx pO s'éffàcer diit mOii pOùrqùOii nOtre àmOùr à pO cOntiinùer ?? mwO je t'àiime plùs ke tOùt j'àii pOùr tOii ùn àmOùr fOù,je feràiis tOùt pOùr te retrOùver t'es celle ke je veùx et ce pOùr là viie. Ce textO je te l'écriis les làrmes àù yeùx mOn cOeùr c'est càssé en deùx j'espere k'ùn jOùr On se retrOùveràs iin chàllà