camilleperrot
Nouveau poète
Audi cor percussit illud, nescio quid faciam, si meum non est. Mea amor amare. Infeliciter tu non ibi. Non equidem hoc errore ... Non, velut eius ... Fieri posse ut dulce ... Quid me non credo fortunae. Sed adhuc, eius cor pulsat, pectore consurgens in rate spirandi ... Angelo angelus ad me nisi ... Quid manere? Multa ibi cum sine quaerens requiem meam, sine narrantes quis ... Mea electio est, ego potest pigeat eam ... Ego occidam eam diem iungere si redire in mundo est ... Relinquere hoc terra nostra ... Immo ego cum ... Suus mea electio ... Quia amor ... Traduction: Ecoute mon coeur battre pour Elle, Je ne sais plus quoi faire de ma vie si Elle n'est pas là. Mon Amour je t'aime. Malheureusement tu n'est pas là. Non, ce n'est qu'une simple illusion de ma part... Non, une personne comme Elle... Impossible qu'un être aussi doux puisse exister pour moi... Je n'y crois en rien à ma chance. Mais pourtant, son coeur bat, sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration... Un Ange, rien d'autre qu'un Ange venu pour moi... Pourquoi rester? Autant partir avec Elle là-haut sans demander mon reste, sans rien dire à personne... Mon choix est fait, je ne peux reculer devant ça... Je me tuerai pour la rejoindre, si un jour Elle doit repartir dans son monde... Quitter cette terre qui est nôtre... Oui, je partirai avec Elle... C'est mon choix... Car je l'aime...