• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le jour ou je t'es rencontré <3

Bryan34

Nouveau poète
Sur La Route De Ma Vie J'ai accepté d'ouvrir mon coeur Un banal soir de septembre Serein , sans rien attendre Sans crainte, ni doute, ni peur J'ai recommencé à écrire, et mes yeux à ouvrir J'ai aussi commencé peu à peu à comprendre Ce que j'ai trop longtemps refusé d'entendre "Dans une vie... il y a plusieurs chemins à suivre" Dans un chemin inconnu je me suis aventurée À la recherche d'un peu plus de bonheur sans doute À la fois conscient et ignorant des dangers Passionnément, j'ai quand même poursuivi cette route Puis je me suis arrêté au milieu du parcours Soudain éblouie par les étoiles dans le ciel Et j'y ai vu parmi toutes une petite merveille Qui allait changer ma vision de l'amour Alors je me suis laissée transporter, flotter, Rêver dans ce voyage galactique Et voler vers cette étoile qui m'avait subjuguée Une étoile authentique et magique Autour de cette étoile j'ai longtemps tourné Attendant un petit signe d'elle pour que je reste Mais elle aussi m'avait bien remarquée Et généreusement elle m'a fait un geste J'ai ensuite accepté de faire un peu plus de place Dans ma vie et aussi un peu plus dans mon coeur Pour cette étoile magnifique, étoile du bonheur Qui dans mon esprit, désormais, plus ne s'efface Sur la route de ma vie... J'ai agrandi encore un peu plus mon coeur Un jour inoubliable vraiment très particulier Sereine, prête à aimer et à m'abandonner Sans retenue, rien que pour le meilleur Mon amour tu es cette étoile... Et sur cette longue route de vie Le temps s'est arrêté ce vendredi Depuis qu'on s'est rencontrés Et que nos corps ont fusionné Pas un jour il ne se passe Sans que je ne repense À ces heures intenses Qui ont laissé des traces... Des traces indélébiles et gravées en moi Des heures de plaisir, des morceaux de toi Des battements forts du coeur De purs instants de bonheur Sur la route de ma vie... Je ne suis qu'à mi - parcours Et je veux poursuivre cet amour Continuer à être amoureux Dans tes bras si heureux .. Sans trop me poser de questions Ni me soucier du "qu'en dira t-on" Et savourer avec toi autant que permis Tous ces moments où nous serons réunis Sans me projeter dans l'avenir Mais vivre et profiter du plaisir D'aimer et de se sentir aimé Par mon étoile préférée Car l'avenir est incertain Je ne peux rien promettre Pour tous les lendemains Seulement des "peut-être"s Je ne peux t'accrocher, te garder, ni te retenir Mais seulement au présent mon coeur t'offrir Te dire que le coeur de ton amant est grand Et que l'amour qu'il a pour toi est géant Te dire aussi que depuis ce soir de septembre Plus aucune journée dans la semaine n'est banale Et que de te rencontrer m'a fait comprendre: Ta présence m'est désormais devenue... vitale Et quand parfois nous nous retrouverons Nos coeurs et nos corps à l'unisson Nous verrons tout là haut cet arc-en-ciel Scintillant de ses couleurs les plus belles... Sur la route de NOS vies... Nos chemins se sont croisés à un carrefour Et depuis le temps s'est arrêté comme pour... Nous laisser nous aimer et nous choyer Laisser pour toujours les étoiles briller... Puis... Le temps a passé, repris son cours Et tu es toujours là mon amour Tu doutais, peur que ma vie me retienne Aujourd'hui, je suis bien tien ... L'avenir n'est plus incertain Aujourd'hui je peux tout te promettre Pour tous les lendemains Mon amour, plus jamais de "peut-être"s La vie va enfin tous les deux nous réunir Et je peux vraiment tout mon coeur t'offrir Si les étoiles ne cessent de scintiller Tu es la seule qui me fasse briller Et sur le carrefour de nos chemins Mon amour, viens, prends ma main... Viens, approche, regarde moi, je te souris Sais tu que tu es l'amour de ma future vie? Je suis un homme comblée et amoureux Dans tes bras, près de toi, si heureux Tu es le plus beau de tous les soleils Notre rencontre fut une merveille Nous avons chamboulé notre destin Yeux dans les yeux, main dans la main Ensemble prenons un nouveau chemin Pour y parler enfin de notre lendemain La Terre pourrait s'arrêter de tourner Que nous continuerions à nous aimer Serre fort cette main que je te tend Car je t'aimerai jusqu'à la fin des temps Sur la route de ma vie J'ai rencontré le vrai Amour Sur la route de nos vies Aimons nous pour toujours ...
 
L'amour fait des miracles qu'il perdure....Une belle prose que votre écrit...Bravo ! Amitiés...Lys
 
Caline,ses vraiment lonng...Mes sa vos de lire car ses tres beau et bon ;D
 
C'est une belle rencontre inattendue, c'est si présent une vie, cette croisée de chemin, je crois que c'est le destin...... c'est un moment magique!

C'est magnifique!
bravo

Amicalement
R'Yva Harilala
 
une belle lettre ,,mais moi franchement ,,j'aurais fait plus long ,,et plus petit aussi ,,,penses aux vieilles ,,meme les lunettes ne sont pas adaptés,,mdr
oui une lettre ou tu ouvres ton coeur une prose dans toute sa splendeur ,,
bisous lola
 
Retour
Haut