• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le jour ou je t'ai rencontre

gregton

Nouveau poète
Ce 10 janvier 2009

En ce jour ou j'ai croise ta route , ce moment restera grave en moi pour toujours .
Quand ce regard ces pose sur moi , sa a etait comme un moment magique pour moi .
Je sui reste ebaillie par ta presence , rien ne sortait de ma bouche mais mon coeur en disait tellement .
Ces quand tu ma demandai de m'aproche que j'ai ressentit une emotion qui ma envahie j'ai eu peure car cetait tellement fort .
Jamais mon coeur na eprouve autant de sentiment et ces se qui me perd maintenant .
Tu ma dit ne plus rien ressentir pour moi , sa a etait comme un poignoire dans le coeur , une soufrance indescriptible .
Comment pensee a demain si tu n'ai plus a mes cotes pour le vivre .
Ma vie n'a plus de sense sans toi , je sui comme perdu dans un corps obstruit de chagrin , ma vie n'ai plus rien et mon amour perdu entre tes mains .
Laisse moi t'aime et te donne se qui me reste d'amour .
A toi qui si le veut peux me redonne le gout a l'amour .
Je resterai perdu dans un amour incomprehensible tant que ton coeur ne m'aura pas ouvert sa porte .
JE T'AIME

j'espère qu'elle lira ton message et qu'elle reviendra...courage!....amitiés+v...lys

je souhaite pour cette déclaration la réconciliation si tout allait comme on le veut la vie ne serait t"elle pas ennuyeuse hélas courage amitiées sylvie

Retour