• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le jour ji

MIC405

Nouveau poète
Le jour Ji Arrivas le jour, ou tu quittas le collège au première jour j’tes aperçue. Devant le lycée, les quelque lueurs dut soleil illuminas ton visage.
Au fil du temps tu n’es que plus ravisent, un regard étincelant un sourire attachent ma attirais vers toi.
Chaque nuit je rêve, de ce simple bonjour qui aurait puis s’étendre, par un bel avenir. Tu mas laisser espérais d’un l’en demain, alors pour temps t’avait l’aire dit-y croire plus que mois, ce soir la j’avais encor tes parole qui raisonner dans ma tète. Ce jour la s’il n’i avait pas cette barrière, j’t’aurais séré dans mes bras à écrire tous s’la, je ressens des frissons dans tout le corps.
Tu ne parler pas beaucoup, mais le simple fait de te sentir ta présence a mes coter, animer ma vie d’amours que bonheur. Si en un jour j’ai aimé jusqu’alors, jurais que non mes yeux que cette deuxième jour, n’étais qu’illusions. Aujourd’hui j’tes dit un bonjour, a la récré j’voudrais te parles. J’suis partie tu ma suivie, j’me suis retourné yeux dans les yeux je penser au future, mais ce future se termina a cette instant, ou tu ma dit que ton cœur étais déjà combler Par quelqu’un, cella mas laisser des séquelles. Mais je suis tout de même ravie, de savoir que ta trouver quelqu’un qui pourrais te remplir le cœur de bonheur. A cet instant tous les montagnes que j’ai soulevé, ce sont retourner sur moi est mon ensevelie dans les entrailles de la terre. La ou la lumière n’est que noir Seurre, et je me demande si j’arriverais un jour à remonter à la surface car plus je Ve t’oublier plus je pence a toi

Retour