Stephane93
Nouveau poète
Le jour J arrive dans quelque temps , je l attend , je le craint.
Comme tous les matins , je me leverais chantonnant un refrain.
Mes paroles dans un classeur, ma destination ,un studio plutot bien.
Tous mes espoirs d avenir sont la bas, ma vie en est la aujourd hui, voir au loin.
J entrerais dans le studio , m impregnerait de la magie des lieux et saluerait le technicien.
Des boutons lumineux , des equipements modernes , une acoustique qui a du chien
Une vitre brillante en face de moi ,un micro sur laquelle se pose ma main.
.... UN SILENCE .... DES IMAGES DE MA VIE.... TOUT DONNER MAINTENANT OU RIEN...
J ai lut mon horoscope normalement , ce projet devrait aboutir dans le positif
Cela ne veut pas dire que chanter et trouver la bonne ryhtmique sera un apperitif.
Accorder ma voix sur la musique , que la musique se combine a ma voix , c est imperatif.
Vivre de la musique, sortir du lot et que des gens apprecient ce que je fait, pour ca faut que je soit creatif.
Peut etre qu une personne m ecouteras sur le periph ,je capterais des radios me diffusant en boucles de facon revarbatif.
De tous ages , de toutes horizons mon son resonnant a la ville , a la campagne sur le sommet d un if.
Mais j ai l esprit overdosee , je reves , je decris des situations trop imaginatif.
...UNE CHANSON .... SONNE T ELLE BIEN ..... DECLENCHE T ELLE DES EMOTIONS COLLECTIFS ........
Le jour J , c est celui qui me fait rever , qui me fait tenir quand le moral est bas.
Le jour J , c est mon destin , celui que je voudrais , celui que je vois.
Le jour J , c est demain , apres demain qui sait quand il sera.
Le jour J , c est mon pouls qui augmente , je sais ou je suis et pourquoi.
Le jour J , je l imagines avant de l avoir vecut , ennivrant et merveileux j y crois.
Le jour J , peut s averrer etre une deception mais je n y pense meme pas.
Le jour J , si il me transporte dans une douceur musicale euphorique , je laisserais eclater ma joie.
......LES HESITATION M ASSAILLISSENT......... LES DOUTES ME TURLUPINENT .......ME RESTE LA FOI ...
Comme tous les matins , je me leverais chantonnant un refrain.
Mes paroles dans un classeur, ma destination ,un studio plutot bien.
Tous mes espoirs d avenir sont la bas, ma vie en est la aujourd hui, voir au loin.
J entrerais dans le studio , m impregnerait de la magie des lieux et saluerait le technicien.
Des boutons lumineux , des equipements modernes , une acoustique qui a du chien
Une vitre brillante en face de moi ,un micro sur laquelle se pose ma main.
.... UN SILENCE .... DES IMAGES DE MA VIE.... TOUT DONNER MAINTENANT OU RIEN...
J ai lut mon horoscope normalement , ce projet devrait aboutir dans le positif
Cela ne veut pas dire que chanter et trouver la bonne ryhtmique sera un apperitif.
Accorder ma voix sur la musique , que la musique se combine a ma voix , c est imperatif.
Vivre de la musique, sortir du lot et que des gens apprecient ce que je fait, pour ca faut que je soit creatif.
Peut etre qu une personne m ecouteras sur le periph ,je capterais des radios me diffusant en boucles de facon revarbatif.
De tous ages , de toutes horizons mon son resonnant a la ville , a la campagne sur le sommet d un if.
Mais j ai l esprit overdosee , je reves , je decris des situations trop imaginatif.
...UNE CHANSON .... SONNE T ELLE BIEN ..... DECLENCHE T ELLE DES EMOTIONS COLLECTIFS ........
Le jour J , c est celui qui me fait rever , qui me fait tenir quand le moral est bas.
Le jour J , c est mon destin , celui que je voudrais , celui que je vois.
Le jour J , c est demain , apres demain qui sait quand il sera.
Le jour J , c est mon pouls qui augmente , je sais ou je suis et pourquoi.
Le jour J , je l imagines avant de l avoir vecut , ennivrant et merveileux j y crois.
Le jour J , peut s averrer etre une deception mais je n y pense meme pas.
Le jour J , si il me transporte dans une douceur musicale euphorique , je laisserais eclater ma joie.
......LES HESITATION M ASSAILLISSENT......... LES DOUTES ME TURLUPINENT .......ME RESTE LA FOI ...