• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le jour et la nuit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierreeuh
  • Date de début Date de début

pierreeuh

Nouveau poète
Chaque instant que je passe auprès de toi,
Chaque seconde que tu passes dans mes bras,
Est une raison de plus pour moi de croire
Qu’avec toi la vie est loin d’être noire.


Ton sourire est devenu mon soleil
Et même s’il m’aveugle durant le jour
Tes yeux savent venir à mon secours
Ils sont une lune qui sur moi la nuit veille


Tes baisers ont l’effet d’un sédatif.
Et même si mon cœur bat de plus belle.
Mon corps, condamné, demeure inactif


Tu es celle qui le jour me fait sourire
Tu es celle qui la nuit me fait rêver
Tu es la seule que je veux aimer​
 
tes baisers des sédatifs ,,???
ceci pourrait faire penser que tu t'ennuies ,,
oui tu veux dire t'apaisent ,,,,j'espère ,,sourire ,,quoi ,,je juge ,,moi ,,sourire ,,bisou lola
 
oui apaisent... sinon je n'oserais le mettre dans un poème =)
 
Retour
Haut