• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le jeux de la vie qui cours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melirea
  • Date de début Date de début

Melirea

Nouveau poète
(Est-ce que tu veux jouer, As un jeu, Dangereux, Moi oui, Alors que le veuille, Ou pas on jouera, J'aime ca jouer, On va jouer, Au jeu que... , Tu tenfuis le plus loin, Et si je te retrouve, Eh bien c la fin, Tant du jeu que de ta vie, Cours, Vite, Cours, Plus vite,` Je te vois au loin, Regardant deriere, Et tribuchant ici et la, Je te ratrappe, Et paf,) C'est la que j'me reveille, Me rendant compte, Que je ne l'ai, Pas attraper, Pour me venger, D'avoir gacher, Ma vie, Mais même dans mes..., Rêve je n'arrive pas a l'atteindre, Mieux voudrais l'oublier, Mais c pas facile, D'OUBLIER, Mieux voudrais mourire, Mais mourire serais comme perdre, Mieux vaux Vivre et de l'affronter, Moi sa ne me fait plus rien, Mais je lui pardonne pas, Pour autant, J'ai été chanceuse cette fois, Là il ne ma pas violer, Mais une chance que jai parler, Sinon j'ose imaginer, Se qu'il m'aurait fait... Mais j'ai continuer a vivre, Dans mon monde, En vous ecrivant mes poeme, De mon univers... Melirea

Retour