Depuis toujours j'ai eu un rêve celui de voler en ULM.
Le grand jour est arrivé pour moi, tout en regardant les pilotes qui vérifient leurs Ulm avant le décolage l'adrénaline commence à monter.
Les mains moïtes et le coeur qui bat vite,nous voilà prète à décoler.
La vitesse au décolage sur un petit terrain en herbe est de 95 km/h.
Nous allons monter à une altitude de 700 mètre à une vitesse de croisière de 185 km/h.
Une fois l'altitude atteinte nous allons ressentir des turbulences tout à fait normal, étant donner que l'ulm ne pèse que 285 kg, une fois là haut Je me sens libre comme un oiseau
dans le ciel tout en survolant nos belles campagnes,nos champs de blés,et nos petits villages.
Le pilote à volontairement coupé le moteur pour me laisser admirer le payasage qui s'offre à moi,
et me laisser la censassion de planer comme un oiseau libre dans le ciel.
Je ne savais pas que c'était si joli vu du ciel.
Maintenant nous allons atterrir avec le moteur couper attention au choc.
Se fut une belle expérience de voler avec des passionnés de l'aviation.Le grand jour est arrivé pour moi, tout en regardant les pilotes qui vérifient leurs Ulm avant le décolage l'adrénaline commence à monter.
Les mains moïtes et le coeur qui bat vite,nous voilà prète à décoler.
La vitesse au décolage sur un petit terrain en herbe est de 95 km/h.
Nous allons monter à une altitude de 700 mètre à une vitesse de croisière de 185 km/h.
Une fois l'altitude atteinte nous allons ressentir des turbulences tout à fait normal, étant donner que l'ulm ne pèse que 285 kg, une fois là haut Je me sens libre comme un oiseau
dans le ciel tout en survolant nos belles campagnes,nos champs de blés,et nos petits villages.
Le pilote à volontairement coupé le moteur pour me laisser admirer le payasage qui s'offre à moi,
et me laisser la censassion de planer comme un oiseau libre dans le ciel.
Je ne savais pas que c'était si joli vu du ciel.
Maintenant nous allons atterrir avec le moteur couper attention au choc.