• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le grand départ.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patou2132
  • Date de début Date de début

patou2132

Nouveau poète
Le temps passe, la vie s'efface
en partant dans l'espace,
Là ou l'âme est attirée vers la lumière,
dans une ère première,
avec tous ces mystères,
comme dans un rêve qui flotte au gré du vent,
loin de tous ces tourments,
emportée là haut dans le firmament .

Le grand départ'' très explicite ''Là où l'âme est attirée vers la lumière ''des mots de toute beauté .......Bravo ma patou......Gros bisous.Katy-Ann

Nous sommes au diapason, tellement mes pensées volent
lugubrement chaque soir, j'espère en la magie de ton poème
"là haut le firmament"...
Bises amicales

le grand départ aux préparatifs chargés de souvenirs si loin , si prés à la fois.....très beau ..Biz

espérant qu'on soit tous attirés vers la lumière du paradis non pas celle de l'enfer!
très bel écrit qui laisse le lecteur méditer!
merci du partage!

Un départ vers la lumière...de quoi ne pas regretter cette vie ici bas qui nous offre bien des heures sombres...
bisous.

l'heure, il faut parfois la considérer comme une erreur
que le temps commet avec tant de bonheur,
un instant pour nous même,
un moment qui nous mène
vers le créateur de ce temps même.
oh temps, suspend ton vol pour qu'on reste là,
oh temps, vole pour voit ce qu'est l'au-delà.

l ame est immortelle
tu nous rappelles la mort
faisons le bien croyons a dieu
nous vivons heureux

quel subtil poeme aux rîmes ensorcelente qui eleve la conscience d un etre a la divergeance de l esprit non codifier!!!! magnifique ma douce patou gros bisous shinta!

oui le grand départ c'est là bas où il y aura l'éternelle vie ,Dieu est grand ,on sera tous en paradis ,trés belle inspiration de ce départ qui nous attend ,mais on profite de ce temps pour vivre pleinement !!!
bravo c'est magnifique
amitier

Beau petit poème ne t'envole pas trop loin ta plume pourrait nous manquer et oui un jour ou l'autre c'est l'heure du grand départ et chaqu'un devrait partir avec sérénité en espérant qu'ils ont vécu sans véritable regret . Merci pour ce beau partage bonne continuation bisous chris

Retour