AnnaVart Maître Poète 17 Aout 2016 #1 Le Goût... Une vie comme un fleuve d'amour! Trempe Tes lèvres en douceur, Goûte un tout petit peu Et Tu sentiras la saveur de miel et d’érable... Ecrit by AnnaVart©, le 29/02/2012
Le Goût... Une vie comme un fleuve d'amour! Trempe Tes lèvres en douceur, Goûte un tout petit peu Et Tu sentiras la saveur de miel et d’érable... Ecrit by AnnaVart©, le 29/02/2012
AnnaVart Maître Poète 17 Aout 2016 #2 sniper1978 a dit: un gout mélange de miel et sel , un liquide dynamique de passion et plaisir je kiff bien merci de partage AnnaVart bious MO Cliquez pour agrandir... Ooo... c'est super sympa ce que tu viens de me dire... Mes bisous...
sniper1978 a dit: un gout mélange de miel et sel , un liquide dynamique de passion et plaisir je kiff bien merci de partage AnnaVart bious MO Cliquez pour agrandir... Ooo... c'est super sympa ce que tu viens de me dire... Mes bisous...
AnnaVart Maître Poète 19 Aout 2016 #4 abed a dit: Un poème comme un instant magique Cest beau Cliquez pour agrandir... Grand merci... ma grande... C'est ce qu'on a besoin pour être heureux...
abed a dit: Un poème comme un instant magique Cest beau Cliquez pour agrandir... Grand merci... ma grande... C'est ce qu'on a besoin pour être heureux...
AnnaVart Maître Poète 19 Aout 2016 #4 Boson a dit: Le nectar ton poème. Bisous, Anna. Cliquez pour agrandir... Merci à toi et passe une belle soirée Bisous
Boson a dit: Le nectar ton poème. Bisous, Anna. Cliquez pour agrandir... Merci à toi et passe une belle soirée Bisous