MaathildeAmoureuse
Nouveau poète
Prend la par la taille, parle avec elle, prête lui ta veste quand elle dit qu'elle a froid, embrasse-la doucement, Serre la contre toi, prend des photos avec elle, quand elle te dit qu'elle t'aime plus que tu l'aimes toi, prouves lui que non, joue avec ses cheveux, dis lui qu'elle est magnifique, console la quand elle pleure, toujours lui rappeler que tu l'aimes. Quand le soir arrive appelle la ou envoie lui un message pour lui dire "Fais de beaux rêves.." Dis lui ce que tu ressens pour elle, tout les jours, si tu vois que quelque chose ne vas pas, que tu lui demandes pourquoi, si elle répond "Non ya rien" c'est qu'elle n'as pas envie d'en parler, prends la juste dans tes bras. Embrasse-la devant les autres filles que tu connais, Ne lui ment surtout pas, Ne joue jamais avec ses sentiments. Envoie lui un message ou appelle la le matin pour lui dire "tu me manques" et "bonne journée", même si tu es énervé,ne lui dit pas de partir, elle t'en voudra. Regarde la droit dans les yeux, dit lui "Je t'aime" pendant des heures si il le faut. Allonge toi sous les étoiles, laisse la poser sa tête sur ton torse. Prends la par la main quand vous marcher. Quand tu lui fais un câlin, reste dans ses bras aussi longtemps que possible. Ne la laisse jamais tombé, reste a ses côté pour l'éternité. Tu sera le gars parfait ..♥