• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE FROID DE TON ABSENCE

mucochris

Nouveau poète
Ce matin je me réveille sans toi
glacée de la place que tu as laissé
je tremble et mon coeur se révolte
encore une fois se demande
pourquoi ?...

le froid de ton absence
me coupe le souffle
mes larmes ne coulent plus
au dedans de moi,
trop lourdes à porter, à supporter
par le poids de ton départ...

tous les matins où je ne voyais tes yeux
me border de tes je t aime, de caresses ,d'amour...
je ne les ais plus, la maison est vide de toi
elle ne respire plus de ton coeur ,
tu as brisé ce qui nous inspirait
ce qui nous liait
que de doutes viennent s'ajouter
m'aimes tu vraiment ?
as tu fais semblant ?...

quand on aime , on ne s'enfuit pas...
je n'ai fais aucune faute ,aucune folie
je n'ai rien fait de mal
je subis tes intempéries, tes coups de sang
tes coups d 'envies...

le réveil a sonne
le tien ne sonne plus
il ne resonne plus
ta voix et tes yeux ne sont plus...

il ne me reste qu'a me couvrir de nos souvenirs
du froid qui me désarme,... le froid de ton absence...

Un triste poème mais bien écrit ...malheureusement quand l'Amour s'en va ....dur dur

courage si c'est le cas (à moins que ce ne soit fictif)

bisous
Pat
vte

Tes larmes coulent moins et c'est correct comme ça car ta peine laisse peu à peu place au fait de prendre conscience de ce qui se passe. Ce que tu as vécu, ce n'est pas rien mais les grandes questions sont toujours là, s'il t'aime toujours, toujours autant, toujours suffisamment, toujours autant que toi tu l'aimes, toujours autant que toi tu as besoin d'être aimé ?

Comme Lamartine a dit et cette citation s'applique comme un gant à ce que tu dis : "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.".

Bon courage et continue d'avancer.

Pierrot !

c'est beaucoup de tristesse, l'amour est faite d'incomprehension, meme Juliette etait dans la tourmente, il faut se dire que le froid existe l'homme en a aussi besoin pour preuve, l'hiver...

mon coeur a mal de te voir ainsi souffrir, je viens de le vivre et je sais a quel point tu souffre, j'aimerais tellement pouvoir faire plus. je suis là mon amie, ma soeur, mon ange, bisous

J'aime beaucoup ta façon d'écrire...c'est très beau...je ne peux pas mettre un coms à tous tes poèmes car je reviens après 5 mois d'absence et il y en a tant à lire
amicalement CINTADA

Retour