Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mettrais un petit doute !Je vois bien Alaphilippe lever les bras sur la ligne d'arrivée bravo amicalement Kinkin
Un vrai Tour des Flandres se fait sous la pluie et dans le vent ...Sens, aller devant, vaille que vaille.
Stybar , oui j ' ai confiance en lui , il est costaud et il le mérite .Stybar ou Sagan ????????? bon Tour des Flandres bon Dimanche
Possibilité de violentes averses sur le parcours en après midi !.Bon écoute rendez vous Dimanche en fin d'après midi pour le résultat cochon qui s'en dédie
Tout à fait ... maisUn des trois champions du monde de cyclo-cross plus le temps est pourri plus cela les favorise !,
Allez je prends des risques !.
Il est super costaud en ce moment le champion du monde le vieux Valverde Alexandro et ils ne vont pas le larguer comme ça il sait tout faire sur un vélo et dans les monts il peut être le plus explosif !.[/QUOTE
Il a du métier sauf sur les pavés !.Sérieux !
39 ans et un sceau de dopage
Il va terrasser les pavés ...
Passer les pavés ,Il a du métier sauf sur les pavés !.
Passer les pavés ,
C ' est un autre métier ( sauf pour Bernard Hinaut ) .

Sacré Bettiol , il la mériteOui, mais l’année où il gagné Paris Roubaix le temps était sec dans la boue c’est une autre histoire !.
Les trois champions du monde de cyclo cross sont dans leur élément si comme tu le dis de fortes averses sont annoncées, le froid ne les dérange pas ni le pavé glissant !.
Ils ne stressent pas !.
Je ne vois pas Alaphilippe dans les engagés ?.Afficher la pièce jointe 22538
Oui c’est une belle victoire !.Sacré Bettiol , il la mérite
Joli pour une première victoire en professionnel.