• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le fil

camilleperrot

Nouveau poète
Mon espoir est en feu Mes rêves sont à vendre Je danse sur le fil Mais je ne veux pas la décevoir. Je marche contre le courant Je me bats pour ce que je crois Je cours près de la fin Essayant de ne pas abandonner. Elle est perdue dans les ténèbres, s'évanouissant Je suis toujours ici, criant son nom Elle hante mon monde onirique, essayant de survivre Mon cœur est gelé, je perds la tête Aide moi, je suis enterrée vivante, enterré vivante Je brûles les ponts Et il n'y a pas de retours J'essaie de l'atteindre J'ai le sentiment qu'elle se languit Je marche contre le courant Je me bats pour ce que je crois Je cours près de la fin Essayant de ne pas abandonner. Elle est perdue dans les ténèbres, s'évanouissant Je suis toujours ici, criant son nom Elle hante mon monde onirique, essayant de survivre Mon cœur est gelé, je perds la tête Aide moi, je suis enterrée vivante, enterré vivante. J'essaie de faire revivre ce qui a été noyé Ils pensent que je suis folle, ils ne peuvent réalisés L'espoir joue un jeu pervers avec l'esprit Car je pensais que l'amour pouvais voler Je ne peux faire revivre ce qui a déjà été noyé Elle ne viendra pas Elle est perdue dans les ténèbres, s'évanouissant Je suis toujours ici, criant son nom Elle hante mon monde onirique, essayant de survivre Mon cœur est gelé, je perds la tête Aide moi, je suis enterrée vivante, enterré vivante.

Retour