• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le feu des mes souvenirs

koyuki91800

Poète libéré
ferme les yeux, lève les vers le ciel, et continue à danser pieds nus. contre le vent... la fleche qui perce mon bras tremble , montre le chemin. la lune cramoisie fond ma peau alors que je suis sur le point de me rèveler moi meme. afin d'expirer tous mes péchés , je dis brule ce corps et revele sa véritable forme. les arbres d'argent violent mon corp mon coeur qui ne ressent pas douleur se rejouit. peut tu voir ma silhouette ? si c'est dans ce monde clos ma voix devrait t'atteindre aussi. peut tu voir mon coeur? parce ce que je ne repartirai pas je retournerai dans ma coquille vide. d'un espace dans cette barrière de nuage ma mémoire est brisée mon coeur qui doit etre proprement découpé se lamente de chagrin. peut tu voir les fragments de mon coeur? meme dans ce monde clos s'il y a une prière pour toi, elle devrait t'atteindre. les larmes brisées peuvent elles disparaitre? si je ne peux pas revenir met mes souvenirs en pièces.

Retour