• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le feu d'artifice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phenixo
  • Date de début Date de début

phenixo

Nouveau poète
Vous pouvez me détester
Allez y vous pouvez vous lachez
Ne m’épargner rien de votre haine
Ne m’épargner pas par pitié de ma peine

Non je n’en ai pas besoin
Et de votre pitié je ne veux point
Alors remballer la et déballer
Ce que j’ai vraiment envie d’écouter

Arreter d’être hypocrites
Pour une fois que le vérité
Ne soit plus circonscrites
A vos mesquines pensées

Je suis un réveur, un salaud
Je mérite votre hardeur, vos mots
Alors ne vous retenez pas
Dites ce qui vous déplait tant chez moi

Une seule personne a osé
Me dire ce que tant on penser
J’aurais presque envie de l’aimer
Juste pour son honneteté

Je suis rébutant je suis complexe
Personne ne me comprend
Et tout le monde me laisse
Mais je suis moi par tout les temps

Un feu d’artifice de vie
Un feu d’artifice d’envie
Qui brule dans les nuages
Qui brule les secondes d’un passage

C'est comme ça qu'on t'aime !!
Simple mais toi même. Tu vois, ce que j'aime c'est cette façon évidente de dire les choses. Pas besoin de métaphores de 3 lignes pour dire ce qu'on pense, parce qu'après tout la spontanéité et la sincérité c'est l'important.
J'adore.

Merci d'être "revenu", c'est un GRAND plaisir de te "retrouver", fidèle à toi même et toujours aussi captivant. J'ai pas forcément l'habitude de m'étaler, mais là ça en vaut la peine. Donc bravo.
Light :)

Que dire......
C'est propre conscit directe mais si biendit que c'est pas brutale au contraire sa passe tout seul on voit que c'est ta nature profonde les masques ne serve a rien tu est toi meme tu ten fous de ce que pense les gens tu t'impose non par la force mais par la classe et ton charisme!!!!
Bravo.... et encore bravo^^

tu as raison d'etre toi meme , c' vrait qu'il y aura toujours des personne a qui sa ne plaira jamais mais tu es honnete evers toi même et envers les autre et si tu porterai un masque si tu ne serai pas toi meme au bout d'un moment tu t'epuiserai
je vote en faveur de ce poeme
amitier
PS: merci pour tes com

J'aime bien ta le feu sa se voit mais sa ma pas touché. C'est joliement écris a part l'avant-derniere strophe qui me gene un peu ché pas ptetre ke le rythme accéléré aurait mieu convenu a cette strophe en enlevant le dernier vers.

Retour