alvadi
Maître Poète
Vous les femme merveilleuse vous mérité beaucoup dans ce monde , nous les hommes merveilleux nous méritons beaucoup plus dans ce monde ,les parasites qui reste ,il faut les foutres à la poubelle, il ne serve à rien , il n apporte rien qu'a par des mauvaises chose envers nous , aujourd'hui quand on tombé sur une femme ou un homme sensible et sincère qui es heurté, détruit par le passé d'une mauvaise femme ou un mauvais homme.le sujet reste court : à cause de mon ex je ne veux plus avancé , à cause de mon ex je n'est plus confiance à personne, à cause de mon ex tous le monde et pareil que sa soit homme ou femme .mais se que vous oublié la confiance se gagne,elle ne s'accorde pas,Essayé d'oublier la notion de vouloir connaître sa trahie beaucoup de gens dans ce monde ,les joueurs save bien joué jusqu'à l'acte, si vous êtes attiré par une personne se que votre en a besoins vivez la vie elle es comme sa et sans se rendre compte on trouve sa moitié , il faut savoir allez de l'avant sans jugé celle ou celui qui es en face de vous , il faudra aussi l'éternité pour le connaître ou le découvrir, ceux qui tante rien n'aurons rien dans cette vie , on passe à côté de nos destins chaque jours et à cause du passé ,certain et certaine essayé toujours de l'exposé dans l'avenir et vous mène à l'échec l'orque une mauvaise rencontre vous surprend et l'irréparable qui fait qui amplifié se que vous avez déjà vécu . édité par Alvadi Vita Dayan