• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le doute

mama4659

Nouveau poète
Une fois que mon cœur a était briser , j'ai réussis a trouvé la personne qui le réparer , du moins c'est ce que je penser . Ce jour ou j'ai laisser la parole a mon cœur , je le maudit car mon cœur s'est ouvert et a t'a laisser entré mais a ce instant tu a décider de le pillait mais dés que je l'ai découvert , mon cœur s'est serré , il en était presque a t'étouffer . J'ai voulu t'expulser mais tu résister . Maintenant que s'est fait je t'en veut , je t'en veut d'avoir accepter cette idée stupide qui était de tout détruire , en attendant j'espère que tu est fier de toi , car tu a tellement tout déranger que mon cœur est paumé . Et je me demande comment j'ai fait pour croire que tu aurait pu m'aimer alors que tu m'ignorait , mais l'autre question c'est "es qu'un jour je voudrai encore être amoureuse ? " Et enfin cette question " t'ai-je vraiment expulser ? "

que de graves questions posées sur ton texte... tu trouveras les réponses en toi... je te le souhaite

Retour