cyril83
Nouveau poète
- je te rassure je ne te quitterai jamais ........ meme après la lecture de ces ligne je reterai avec toi je libere ma consience pour pouvoir plus angoisser ................................ je ne comprend pas explique moi j'ai peut être foirer dans un domaine que je ne sais pa le quel c'est peut être ton caractere mais je arrivent pas a expliquer moi qui espaire rien t'avoir fait pourquoi tu m'envoyer chier comme sa tu veut peut être pas que l'on s'embrasse devant tout le monde mais j'ai l'impression que tu me le reproche tu veut peut etre pas que on se fasse de calin devant tout e monde mais j'ai l'impression que a chaque foi que j'essaye de le fair tu me rejette j'ai l'impression que tu m'aime plus meme si je sais pertinament que tu m'aime toujours alors voila quoi que j'ai pu faire ou dire si je tes vexée ou fait chier (sauf pour rigoler) quoi que j'aurai du faire et que je n'aurai pas fait quoi que j'aurai du dire et que je n'est pas dit je suis sincèrement dezoler pour se que j'ai pu faire meme si je ne sais pas se que j'ai fait la peur que tu me quitte et enorme je voudrai rester avec toi te perdre je ne le supporterai pas surtout que je t'aime et que tes la seul fille a qui je lui offert TOUT mon coeur donc dezoler meme si je ne sais pas vraiment se que j'ai fait j'angoisse car je sais pas si tu me trouve toujours a ton gout mais sache que meme si ton caractere et parfoi comme la dernière foi ou que tu et brute je m'en fou moi JE T'AIME et je veut pas te perdre je m'exprime a travers se poème car on ve dire que on a pas vraiment beaucoup de temp a nous et j'ai l'impression de te faire chier et que quand je te dit sava et que tu me dit oui tu me dit pas la verite pour pas que je m'inquiete donc voila je te le dit maintenent j'ai plus qu'a espairer que tu me largera pas je t'aime jeanne pour toujours...................