• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le dilemme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sylvainl
  • Date de début Date de début

sylvainl

Nouveau poète
On dit que la mort est vache
Lorsqu’ aux personnes qu’on aime elles nous arrachent
Mais elles nous apport aussi du bonheur
Lorsque quelle nous amène vers nos proche disparut et vers le seigneur
Mais ne soyons pas hypocrite
L amour aussi peut nous déchirez
Lorsqu’ on aime et que la personne nous quitte
C est notre cœur qui est brisé
Alors a vous de me dire
Se qu’on doit détester
L amour ou la mort tel la question
Et ceci et de moi
 
moi si je devrait choisir je prendrais la mort .
car on souffre pas longtemp quelque minute au plus ,alors que l amour on se sais pas combien de temp peut on souffrir
 
je suis d accord avec la jeune femme mais l amour donne du plaisir a vivre donc moi je choisirais l amour
 
salut si je devrais choisir je ne sais pas quoi choisir parce ce que l amour fait mal lors des rupture mais elle t offre le bonheur
par contre la mort peu te faire s offrir quelque minute ou des annees
 
Retour
Haut