estelou
Nouveau poète
Depuis que je suis avec toi je suis sur un vrais petit nuage.L' amour pour toi ce déclarre à chaque instant mes sentiments son la et restera là.C'est vrais que hier je me suis sentis rejetter et quand ca a racrocher ce matin et quand ta dus,aussi,mais quand je me suis rendormis ( comme tu m'avais demander de faire ) j'ai réfléchis et vue que je pouvais plus me passer de toi,car je suis dingue de toi.Mais comme j'ai dis à certain moment j'ai toujours besoin quon me prouve son amourun défaut qui peut-être chiant.Je t'ai jamais rien cacher y a peut-être truc mais c'est du passer.Mais depuis que je suuis avec toi j'oublis mon passer,tu sicatrise mes plaies...Chez pas si c'est réciproque mais je sais que parfois chui collante et si tu trouve que je le suis trop j'arreterais de l'être.Car au moin ce matin j'ai eu peur vue ta réaction de sms j'ai eu peur,peur de te perdre,peur que tu me quitte.Et comme je t'ai dit je suis pas prette à te perdre n'y maintenan n'y demain.Je t'aime,depui que mon ex a fait ce qu'il a fait j'avais plus confience aux garçons mais toi c'est pas pareil je sais que je peus avoir confience chez pas pourquoi.Quand tu me parle je suis pire qu'un ange .Y a tellement de choses qu'ils sont apparus depuis que je t'ai tout déclarer ma flamme.Avec toi ma jalousie ( je suis une vrais jalouse ) est la elle est de moin sens moin présente ma demande pas pourquoi ! Car je sais même pas mais je sais que je t'aime.C'est molent avec toi son magique.Je m'escuse de mon comportement si il étais nase.Si ca va pas je suis la tu le serais toujours là
Après pour moi ta tout de l'homme parfée car je te fais confience,chez que tu me dirras si y a un truc qui ta dérenger et tout même sur moi c'est le plus important quon se dises tout enfin quand je dis tout après moi je t'ai tout dis après a toi de voir
En tout qua je veus pas te perdre