Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le destin existe c'est un grand registre ou c'est inscrits ta date de naissance et la date de la mort et les différents étapes de ta vie,les gens que tu connais,ceux à qui tu a fait du Mal.
Par contre ,moi je suis un revenant de l'au-delà,
Je suis né le 11 décembre.J'ai fait un accident de la route le 09écembre,mon âme à visité l'audelà pendant 48 heures en étant mort;J'étais accompagné par Saint-Gabriel et les deux anges qui m'ont accompagné durant ma mort jusqu'à ma tombe en récitant des verset et me réconfortaient.J'ai visité la Paradis et l'enfer.J'ai discuté avec certains mort au Paradis qui m'ont dit
qu'il y avait une grande différence entre la terre et la vie de l'au-delà.Amitiés.Fanfan+1v.Ensuite je suis revenu à la vie un 11 Décembre à 23heures.
oui elmaktoub sur le front le destin !!
mais il faut le chercher et le provoquer par soi méme !!! le ciel ne donne jamais un cadeau ,c'est l'étre qui le provoque en travaillant ,la réussite vient aprés !!!donc le destin c'est notre chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
amitié