• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le destin noire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abir
  • Date de début Date de début

abir

Nouveau poète

Le destin noire
Apres Tous se temps j'ai restée toute seul dans un coi, et
j'espérée le retrouver un jour et remettre avec lui et vivre avec lui la plus belle histoire d'amour dans le monde mais tous sa sa étais crées part mon imagination il ma lâchée comme un vieux sac a la rue il ma ignorée et tous le monde me jugera de mes comportement de mon amour a lui
Apres des jours et des jours j'ai prie ma désistions de laisser tombé tout sa derrière moi et commencé une nouvel vie et chercher le bon chemin qui m'indique de la chance et de la fierté et j'ai retrouvée un véritable hommage et un vrais destin qui me rassoie avec les bras tendus, Et j'ai commencée ma nouvelle vie dans la joie et le bonheur.
Soudains le mal ne veux j'amai me laisser tranquille ou alèze toute cette route je me retrouve dans les chemins de tristesse elles me hurlent et courent d'âpres moi, et j'ai plongée une autre fois dans le noire avec des grandes blessures ou cœur et ou Corp.
Ils sont dis des mensonges pour que je reste graver dans se noire et de ne pas sortir un jour de se trous. J'étais fuguée devons leurs ipocrites et leurs visages qui m'indique des choses mais ils cachent des comportements très dangereuses.
J'ai restée comme sa des jours et des jours et le temps arriva pour que tous le mal qu'ils veulent les sortir pour me donner tous leurs poison et me détruire ma vie une dernière fois avec leurs mots
Apres tous sa je me retrouve comme une coupable de mon amour et ils mont dis que j'ai fais beaucoup de mal a lui, et pour quoi parce que j'ai refaire ma vie avec une autres personne.oui j'ai fais un crime parce que j'ai voulais vivre ma vie et oublier tous le mal qu'il ma vais fais.
Finalement ils ont gagnés leurs victoire et il mon détruit complètement et j'ai restée toute seul.

Abir

Retour