• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE DESSIN DE TON CORPS.........

Sylvanus2

Nouveau poète
le dessin,
de ton corps,
c'est si bien,
c'est fort...
tes formes généreuses,
et sublimes,
tu es merveilleuse,
et tu m'illumines...
je t'espère,
en secret,
tes mystères,
à jamais...
le toucher,
de ta peau,
le bienfait,
de nos mots....
la douceur,
la tendresse,
quel bonheur,
tes caresses...
...^^sylvain........
 
Retour
Haut