• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le desespoir

Incomprise13

Nouveau poète
Je saigne dans mon cœur, Une plaie ouverte par la douleur, Celle de t'avoir perdu pour toujours, Aurais je un jour, La chance de retrouver cet amour. Celui qui jamais rien ni personne, Ne pouvais arrêter, Mon cœur frissonne, C'est ce que je croyais. Je pensais être plus heureuse, Sans toi je suis malheureuse. J'ai fais des erreurs, désolée, Au fond de mon cœur, Je suis désespérer. Je sais que pour toi, Cela n'est rien. Que du chagrin, Mais moi je sais. Que je ne t'oublierais, Jamais. Ces mots me sorte droit du cœur, En l'écrivant je suis en pleur. Tous le monde dors, Ma seule envie c'est la mort. Quatre années, Qui sont devenue belle a pleurer. Je suis perdu, Départager, Je sais plus, Mais je sais, Que je ne voulais pas te perdre. Reviens moi, Même si j'y crois plus, Reviens moi, Je n'en peux plus. Arrête de me mentir, Dis moi, Juste qu'on essai de s'en sortir, Dis moi, Si tu m'aime, Montre moi, Je ne veux, Pas que tu es peine. Sois heureux, Cela est mon mot d'adieu

Retour