• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le dernier recours

koyuki91800

Poète libéré
oh! je voulais tant vous ressembler j'ai prié sans cesse ( ne va pas plus loin) mais pour moi c'était juste un souhait et tout le monde m'a laissé. ce monde est tellement difficile à vivre et si le monde essayai de fermer les yeux je regarde ce monde de ténébres pour tout. juste pour rester en vie je suis complètement diffèrent de vous épuisé par ce combat de tous les jours mon coeur finit par laché. regardez vous les gars regardez moi avec préjudices solitaire parmi les personnes qui s"en fouttent , je vis une vie solitaire. mais la raison pour laquelle je suis toujour vivant c'est l'amour, l'espoir et l'amour vivant dans mon coeur. dans ce monde je me suis perdu sans amour ai-je beaucoup lutté? pour vous tout de moi mon coeur est parti mon coeur est déchiré je crois que tout est arrivé par ma faute, pour vous , tout de moi , gardez votre jeu serré , pour vos droits vous ne voulez pas vous battre?

Retour