• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Debut Q'il Ne Fallé Pas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion recank
  • Date de début Date de début

recank

Nouveau poète
C’est pour ça que je lève la main une autre fois pour d’écrire ce que je ressens envers toi
Sincèrement je n’arrive pas à comprendre ce qui c’été passer, je n’arrive pas a comprendre la raison pour la qu’elle tu ma laisser…
Je ne sais pas par ou commencer cette partie de ma vie qui ma carrément bouleversé
je ne trouve même pas les mots à prononcer et qui peuvent peut être expliqué ce sentiment qui ma gravement blesser
Cette partie de moi qui parle d’une expérience trépasser d’une période d’un seul mois male placer
sur le chemin de deux cœurs déjà casser mais malgré tout le temps passer ce grand amour na jamais Saisset
le secret dans tout ça c’est qu’il a toujours laissai une lame enfoncer …
En réalité c’été un destin tracer, mais crois moi c’été très dure à encaisser..
By NS_For-ever.
 
Retour
Haut