• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le désire d'amour

johan84

Nouveau poète
la tristesse chaque soir dans le noir gardait secrète que jais tant besoin d'aimer car la plume de mon stylo écrit le manque d'amour que je ressens chaque seconde de la journée il écrit le manque de tendresse d'une douce femme a mes côtés l'absence d'un sourire, d'un rire féminin me pèse au quotidien ou l'envie de la chérir chaque jour tout me manque que ce soit, les balades en amoureux ou pouvoir caresser la peau si douce de sa joue prendre sa main avec amour ou être simplement blotti dans le creux de ces bras et penser à rien d'autre pouvoir gouter aux plaisirs de ces lèvres mais surtout ce qui me manque le plus c'est la chaleur, le réconfort ce bien-être d'aimer quelqu'un ce sentiment si exceptionnel si beau si doux à la fois je cherche une romance d'une vie pour le meilleur et pour le rire je me languis de trouver ma moitié l'aimer et la combler avec tendresse et passion oh toi , ma future bien aimer ou que tu sois, j'attendrais avec impatience...

Retour