• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le désir.

odie

Nouveau poète
Quand on désir c'est que l'on admire.

Désirer pour
tout regreter.
 
les regrets ne servent a rien
a par continuer de souffrir . . .
faut jamais regretter ce qui est fait mais faire en sorte de pas recommencer
 
Retour
Haut