• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le déclique <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pucedu83
  • Date de début Date de début

pucedu83

Nouveau poète
Un jour tu es arriver et ma vie a changer.
Des que nos regards ce sont croiser et que nous nous sommes regarder j'ai desuite compris que je ne pourrais jamais t'oublier.
Et oui je ne m'étais pas tromper je n'arrive pas a t'oublier!
Ce matin quand je me suis réveiller j'ai eut un déclique...
J'ai découvert que je t'aimais et que je ne voudrais jamais te quitter...
 
Joli, suffit d'un déclic des fois pour se changer la vie, j'aime !
 
Certaines personnes restent innoubliables !!
C'est tres joli..
 
J'espere que tu vas écrire d'autres poèmes,ma cous,par ce que celui-ci n'est que bonheur dans mon coeur et je ne voudrais pas que tu te prive d'écrire,car tu as un certain don pour sa,même si se n'est que ton premier poème,je vois bien que tu l'as fait en ouvrant ton coeur!
 
Retour
Haut